Un “Open Bar” signifie que tu n’as pas besoin de payer pour l’alcool! Va simplement à n’importe quel bar sur location et demande un verre.
Libération il y a 24 minutes "Nous pensions à un problème alimentaire" : sans savoir qu’elle était enceinte, elle accouche d’une petite fille chez elle en pleine nuit
Nous avons également reçu des informations selon lesquelles la police de Portland a fait briller des pointeurs laser verts sur les toits pour marquer les manifestants comme cibles d’armes à affect ou d’arrestation.
Il existe clairement un risque que les armes et les équipements militaires que le Danemark exporte vers Israël soient utilisés pour commettre de graves crimes contre des civils à Gaza
S’il y a une selected que les policiers préfileèrent au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Les gens utilisent de nombreux remèdes et traitements différents pour les armes chimiques – du lait aux antiacides et aux préparations à base de plantes. Sur la base de nos conversations avec des Road medics et des médecins, nous vous recommandons d’utiliser simplement de l’eau pour rincer les yeux et du savon et de l’eau website pour laver la peau.
Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la police, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le soit, étant donné qu’il est nettement as well as toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.
La plupart des blessures surviennent sous la taille. Il semble que les policiers les mieux formés préfèrent tirer sur les manifestants dans les rotules.
Cela peut être un sujet effrayant. Mais rappelez-vous: leur objectif n’est pas de nous frapper avec des balles en plastique ou de nous asperger de produits chimiques. Leur objectif est de nous faire vivre dans la peur.
Vous ne devriez lancer des grenades Buy Now que lorsque vous êtes conscient de votre environnement et que vous avez un espace ouvert derrière vous.
« Il n’est jamais poli de renvoyer les gaz lacrymogènes … Mais parfois l’amour… Parfois le vrai amour est foutrement grossier. »
Amnesty Worldwide a recueilli des preuves accablantes de crimes de guerre commis par les forces israéliennes dans le cadre de leur bombardement massif de la bande de Gaza, notamment des attaques Adult menées directement ou sans discernement contre des civil·e·s, ainsi que d’autres attaques illégales et des sanctions collectives contre la inhabitants civile.
La police les utilise occasionnellement en conjonction avec des expenses à la matraque ou d’autres armes à effect lorsqu’elle souhaite prendre les manifestants au dépourvu.
Down load a "Foursome Form" to sign up from one-four golfers. Please click the downloadable pdf file under and fill out the form with all your name and make contact with information and facts.